✨ Mon approche



Chaque séance est avant tout une rencontre.

Une rencontre avec votre animal, son caractère, son énergie, sa sensibilité… et tout ce qui le rend unique.

Je prends le temps de le laisser m’observer, me sentir, me jauger (oui oui), de respecter son rythme, ses limites et ses envies.

Qu’il soit curieux, réservé, débordant d’énergie ou plutôt contemplatif, je m’adapte toujours à lui, parce que c’est lui la star de la séance 🐾

Mon approche est douce, bienveillante, et jamais forcée.

Je ne cherche pas à obtenir “la pose parfaite”, mais à créer un climat de confiance où votre compagnon peut être lui-même.

C’est souvent là que naissent les plus belles images : un regard, un mouvement, une connexion vraie.

Et si mes photos sont lumineuses et pleines de douceur, sur le terrain, l’ambiance est souvent bien plus animée.

Je parle (beaucoup, beaucoup… trop sûrement), je ris, je bouge, je fais des bruits improbables pour capter leur attention.

Au fil de la séance, les tensions retombent, les pattounes se détendent… et très vite, tout devient un jeu d’enfant.

Je suis là pour vous guider, vous rassurer, vous dire quoi faire (ou ne pas faire 😉), afin que vous puissiez simplement profiter du moment, sans pression ni prise de tête.


Les séances peuvent se vivre avec ou sans humains :

en solo avec votre animal, en duo, en couple, en famille, avec des enfants…

La présence des humains est toujours incluse, sans supplément.

Il suffit simplement de me le préciser à l’avance, afin que je puisse préparer la séance au mieux.

En studio comme en extérieur, je veille à ce que chacun se sente bien, libre, détendu et en confiance — sur deux pattes comme sur quatre 🐕🤍

Je crois en la simplicité, en la bienveillance, et en cette lumière naturelle qui révèle l’essentiel :

les regards, les émotions, les liens.

Mon objectif n’est pas de créer une image parfaite, mais une image qui raconte quelque chose :

votre histoire, celle de votre animal, ce lien unique capturé avec autant d’émotion que d’énergie positive ✨🐾

 

✨ Mijn aanpak


Elke fotosessie is in de eerste plaats een ontmoeting.

Een ontmoeting met uw dier, zijn karakter, zijn energie, zijn gevoeligheid… alles wat hem of haar uniek maakt.

Ik neem de tijd om uw dier mij te laten observeren, ruiken, aftasten (ja ja), om zijn tempo, grenzen en behoeften te respecteren.


Of hij nu nieuwsgierig is, eerder terughoudend, vol energie of juist rustig — ik pas mij altijd aan hem aan. Want hij is de ster van de sessie 🐾

Mijn aanpak is zacht, respectvol en nooit geforceerd. Ik zoek niet naar “de perfecte pose”, maar naar een sfeer van vertrouwen waarin uw dier gewoon zichzelf kan zijn.

Vaak ontstaan daar de mooiste beelden: een blik, een beweging, een echte connectie.


En ook al zijn mijn foto’s zacht en licht, tijdens de sessie zelf ben ik allesbehalve stil


Ik praat (veel, héél veel… waarschijnlijk te veel), ik lach, ik beweeg, ik maak gekke geluiden om hun aandacht te trekken.

Gaandeweg verdwijnt de spanning, ontspannen de pootjes… en wordt alles al snel kinderspel.


Ik ben er om u te begeleiden, gerust te stellen en te helpen — om te zeggen wat u kan doen (of net niet 😉) — zodat u volop van het moment kunt genieten, zonder stress of twijfel.


Fotosessies kunnen plaatsvinden met of zonder mensen:

alleen met uw dier, als duo, als koppel, met het gezin of met kinderen.

De aanwezigheid van mensen is altijd inbegrepen, zonder extra kosten.

Het enige wat ik vraag, is om dit vooraf even te laten weten, zodat ik de sessie goed kan voorbereiden.

Zowel in de studio als buiten zorg ik ervoor dat iedereen zich goed voelt — ontspannen, vrij en vol vertrouwen, op twee poten én op vier 🐕🤍

Ik geloof in eenvoud, in zachtheid, en in natuurlijk licht dat het echte onthult —

blikken, emoties en de band tussen jullie.



Ik ga niet op zoek naar de perfecte foto, maar naar een foto die iets vertelt:

uw verhaal, dat van uw dier, die unieke band vastgelegd met evenveel emotie als positieve energie ✨🐾

“Portrait de chat norvégien élégant en studio – photographe animalier Belgique”

Comment se déroule une séance photo ?

 

Hoe verloopt een fotoshoot?

 

“Séance photo extérieure avec chien chihuahua et un lac – côte belge”

Les Tarifs et

Différentes Formules...

Tarieven en

Verschillende pakketten…

Les Thèmes En Studio   /

Thema’s in de studio

📍 STUDIO PHOTO — 3 EUGENIE TERLINCKPLEIN, KOKSIJDE 8670..


“Portrait de chien bearded collie en studio – photographe animalier Belgique”

Le studio, c’est ma petite scène à moi — un endroit où tout devient possible !

De la lumière douce aux fonds plus créatifs, chaque séance est l’occasion de s’amuser, de bouger, de rire et de capturer des portraits pleins de vie.

J’adapte toujours le rythme à vous et à votre animal : certains viennent curieux, d’autres un peu impressionnés, mais en quelques minutes, la bonne humeur prend le dessus !

Le studio, c’est un cocon où je combine ma créativité, mon énergie et ma douceur, pour créer des images lumineuses et vraies.

De studio is mijn eigen kleine podium — een plek waar alles mogelijk wordt!

Van zacht licht tot creatievere achtergronden, elke sessie is een kans om plezier te hebben, te bewegen, te lachen en portretten vol leven vast te leggen.

Ik pas altijd het tempo aan jullie en jullie dier aan: sommigen komen nieuwsgierig, anderen een beetje onder de indruk, maar al na een paar minuten wint de goede sfeer het!

De studio is een cocon waar ik mijn creativiteit, energie en zachtheid combineer om heldere en authentieke beelden te creëren.